Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Samedi 10:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres HOMFEN qui se situe au 313 Rue de l'Archipel, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Services disponibles

  • Services sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à cette entreprise et je suis plus que ravie du sérieux de toute l’équipe. Un grand merci tout particulièrement aux poseurs des fenêtres qui ont réalisé un travail remarquable dans une ambiance sympathique ! Je recommande vivement !!!"

Posté le 18/12/2024 à 10:28
Avis de : Jade..
Note de : 1 / 5

"Une arnaque digne d’une émission de Julien Courbet. J’ai signé un devis et versé un acompte de 40% au mois de mars 2024. Nous sommes en novembre 2024 et l’intervention n’est toujours pas programmée. Monsieur Ortiz le commercial m’a sorti toutes sortes d’excuses, à savoir : - Le retard de fabrication : 2 fois - Le retard de livraison : 3 fois - La marchandise endommagée: 1 fois - La marchandise perdue : 2 fois J’avais laissé comme dead line le 24 octobre pour leur intervention, avec une date de secours au 15 novembre. Bien entendu le 24 octobre est encore annulé car « ils n’ont pas reçu la marchandise ». Je prends soin de rappeler le 10 novembre : C’est bon ils ont tout et ils viendront le 15 novembre. Et là surprise, personne n’est venu le 15 novembre. J’appelle M. Ortiz qui me dit qu’il me rappellera car il est en rdv, mais j’attends toujours son appel … Je vous déconseille fortement de passer par HOMFEN et encore moins par M. Ortiz qui prend ses clients pour des idiots. Lorsque la filiale était sous Art et Fenêtres c’était très bien, mais depuis le passage à HOMFEN c’est devenu catastrophique. Cela vient il de la filiale ou bien de l’incompétence du commercial M. Ortiz ? Je ne saurai le dire, mais quoi qu’il en soit en 8 mois je n’ai toujours pas l’installation réalisée."

Posté le 16/11/2024 à 12:53
Avis de : Tim..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à homfen pour changer mes fenêtres en copropriété. Cet été et j'en suis très contente . Le vendeur est gentil et à l'écoute, pas de harcèlement, il m'a laissé le temps de me décider. Les techniciens sont très sympathiques. Le travail a été fait proprement. Et j'ai même reçu un petit cadeau . Je recommande fortement."

Posté le 15/11/2024 à 08:55
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience très pertinente, une très bonne équipe qui sait vous rassurer de la qualité des produits, et qui donne le meilleur d'eux-mêmes pour la satisfaction des clients. Que demander de plus ?"

Posté le 19/06/2024 à 07:51
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes prestations, des produits de qualités, de prix abordables, je remercie particulièrement M. ORTIZ pour tout ses conseils avisés, les multiples échanges que nous avons eu, le temps passé à faire le tour de la propriété et les différentes propositions des possibilités offertes dans le changement des menuiseries. Les installateurs ont été très professionnels, discrets, efficaces, avec une pose impeccable et un nettoyage de chantier aux petits oignons. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 07/06/2024 à 09:53
Avis de : Kévin..
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas du genre à laisser mon avis mais je me dis qu'avec l'expérience désastreuse que j'ai vécue, cela peut en aider certains qui, comme moi, regardent les avis avant de se décider. Je me suis rendu en mars dans l'entreprise pour me renseigner sur des moustiquaires. Tout s'est bien passé jusqu'au passage du commercial et du technicien à mon domicile et au versement de l'acompte. En effet, étant allé voir la concurrence auparavant, un doute subsistait sur la moustiquaire de la baie vitrée, car Homfen était le seul à me proposer vraiment ce que je voulais, là où les autres ne pouvaient pas. Prudent, j'ai donc bien évidemment demandé qu'ils confirment avec leur usine pour voir si c'était réalisable, et qu'ils me rappellent pour confirmer ou non la faisabilité. C'est à partir de là que tout a dysfonctionné, pour rester poli. Je n'ai jamais été rappelé, c'était à chaque fois moi qui devais appeler pour attendre un retour que je n'avais pas. Après 3 semaines sans réponse, je me suis donc rendu sur place en expliquant le souci. Une autre personne a pris le relais sur le dossier et le lendemain, j'avais enfin les réponses à mes questions (comme quoi, quand on veut, c'est relativement rapide) et mon projet pouvait être lancé. Je reprenais confiance, sauf qu'encore une fois, plus de nouvelles concernant la date de pose. J'appelle encore une fois et dans la foulée, je reçois un mail avec une estimation pour courant mai (2 mois de délai) Un jour de mai, je reçois un appel des poseurs qui me disent qu'ils vont arriver d'ici quelques minutes chez moi. Le souci est que personne encore une fois ne m'a prévenu, or je n'étais pas chez moi ce jour-là. Super. Je précise bien aux poseurs de faire le nécessaire pour que quelqu'un me rappelle pour reprendre rendez-vous, mais au bout d'une semaine, toujours aucun appel (pour ne pas changer). Pour la énième fois, je décide donc d'appeler et encore une fois, on me sort des excuses, qu'ils sont au courant de cette mésaventure, mais encore une fois, PERSONNE ne prend la peine d'appeler pour régler le souci. En fait, j'ai ce sentiment de tout le monde s'en fiche dans cette boîte qui persiste et c'est terrible quand on est client. Bref, je n'abandonne pas, je prends un autre rendez-vous et là, le meilleur pour la fin. Lorsque les poseurs commencent à présenter chacune des 3 moustiquaires, aucune mesure n'était correcte ! Donc impossible de poser ne serait-ce qu'une seule moustiquaire ! Là, le commercial m’appelle (enfin un appel) en me disant carrément qu'il comprendrait si je voulais tout arrêter et être remboursé au vu de tous les problèmes que j'ai rencontrés depuis le début. Cette proposition m'a plus mis en rogne qu'autre chose. Non, on n'abandonne pas un client comme ça après avoir foiré du début à la fin, au contraire on fait tout pour arranger les choses ! Mais non pas chez eux apparement. Du coup, après avoir dit que je voulais absolument avoir mes moustiquaires dans un délai rapide mais aussi bénéficier d'un rabais au vu de la bérézina de ce projet, j'ai laissé passer l'après-midi en espérant un retour de leur part. Rien. Encore une fois, aucune nouvelle. Trop naïf me direz-vous. J'avais honte pour eux. Tout le monde autour de moi me disait d'abandonner et de me faire rembourser. Mais non, je voulais les bouger, qu'ils assument et surtout qu'ils me rendent la confiance que je leur ai donnée ! Donc en fin d'après-midi, j'appelle encore une fois et, toujours assorti d'excuses que je ne peux plus entendre, mes 2 demandes sont acceptées mais celle concernant les délais n'est pas de leur ressort mais de celui de l'usine directement, de ce qu'ils me disent. J'attends encore du coup 1 semaine, malgré les messages où l'on me disait : sans faute demain, j'ai la réponse de l'usine et je vous appelle pour au final me dire que les délais ne pourront pas être réduits. Ce à quoi je réponds finalement que j'accepte leur remboursement, fatigué de cette histoire. En conclusion, j'espère être une exception, mais j'en doute. Le mal est assez profond, je pense."

Posté le 03/06/2024 à 10:48
Avis de : SUD.E.
Note de : 5 / 5

"une entreprise serieuse, avec des conseils commerciaux un accompagnement pas par pas. j ai ete accompagné du debut a la fin de mon proget. je recommande vivement . bravo et merci a l equipe ma maison est bien plus belle depuis le passage de homfen."

Posté le 07/03/2024 à 12:29
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite du résultat, rénovation complète de toutes mes fenêtres. La qualité des matériaux, les délais respectés et le le professionnalisme des poseurs. Je recommande les yeux fermés. Et je tiens à préciser que au delà de cette belle équipe de professionnels tant dans la qualité des matériaux que dans la pose des fenetres j ai eu une réduction de 38% sur ma facture de chauffage des le premier mois. Bravo à cette belle équipe !!!"

Posté le 30/01/2024 à 15:41
Avis de : Duncan.A.
Note de : 5 / 5

"Notre projet : remplacement des anciens volets battants persiennes on bois par volets style identique sur mesure en alu. Chantier compliqué. Chapeau à toute l'équipe pour la réalisation qui a répondu à toutes nos attentes. Délais respectés, travail parfait, qualité irréprochable. Je recommande homfen !"

Posté le 19/12/2023 à 14:30
Avis de : laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil dans les locaux de l'enseigne. Un service commercial de qualité et de confiance. Ils ont été très réactifs et à l'écoute de nos besoins. Le métreur et les poseurs ont fourni un travail serieu et dans la discrétion. Service après vente top et une secrétaire aimable et efficace. Merci nous nous recommandons vivement"

Posté le 11/12/2023 à 02:26

Entreprises à proximité

Le 5 Paul à Nîmes

Le 5 Paul

10 Rue Prte de France

30900 Nîmes

81 Avis
Aqua Trente à Nîmes

Aqua Trente

315 Rue Michel Debré

30000 Nîmes

119 Avis
HD multimedia concept à Nîmes

HD multimedia concept

30900 Nîmes

1 Avis
Gendarmerie Nationale à Nîmes

Gendarmerie Nationale

56 Rue Sainte-Geneviève

30000 Nîmes

0 Avis
Mourguiart-Damon Cédric à Nîmes

Mourguiart-Damon Cédric

30000 Nîmes

13 Avis
Centre Médico-Social Nîmes Centre à Nîmes

Centre Médico-Social Nîmes Centre

143 Rte de Beaucaire

30000 Nîmes

18 Avis
HDN Academy - Tennis Etude à Nîmes

HDN Academy - Tennis Etude

620 Chem. des Hauts de Nîmes

30900 Nîmes

97 Avis
Dr LUPO MATTATIA Géraldine, Rhumatologue à Nîmes

Dr LUPO MATTATIA Géraldine, Rhumatologue

445 Chem. Bas du Mas de Boudan bâtiment D

30000 Nîmes

20 Avis
FELICITA à Nîmes

FELICITA

Rue Don Sauveur Paganelli

30900 Nîmes

232 Avis
Ewigo Nîmes - Achat - Vente - Reprise - Véhicule d’occasion - à Nîmes

Ewigo Nîmes - Achat - Vente - Reprise - Véhicule d’occasion -

827 Av. Marechal Juin

30900 Nîmes

174 Avis
ENERGIE POELE CUISSON à Nîmes

ENERGIE POELE CUISSON

1500 Rue de Saint-Gilles

30000 Nîmes

97 Avis
Delord Francois à Nîmes

Delord Francois

30 Rue Saint-Laurent

30000 Nîmes

0 Avis
Mas Merlet à Nîmes à Nîmes

Mas Merlet à Nîmes

903 Chem. du Mas de Sorbier

30000 Nîmes

433 Avis
Brasserie Restaurant la Bastide à Nîmes

Brasserie Restaurant la Bastide

Rue de Générac

30900 Nîmes

485 Avis
BP à Nîmes

BP

89 Rue Pierre Semard

30000 Nîmes

48 Avis
Brasserie de l'Actipark à Nîmes

Brasserie de l'Actipark

433 Rue le Corbusier

30000 Nîmes

218 Avis
Basilic & Co - pizzas de terroirs - Nîmes à Nîmes

Basilic & Co - pizzas de terroirs - Nîmes

72 Av. Jean Jaurès

30900 Nîmes

0 Avis